Retour en images du meeting du 19 mars 2014

Tout d’abord merci à toutes celles et tous ceux qui se sont déplacés pour cet ultime rendez-vous collectif avant le scrutin de dimanche.

Malgré un certain nombre de provocations et d’imprécisions de la part de nos adversaires, et nous en reparlerons d’ici vendredi soir, nous avons souhaité une soirée dans le même ton que le reste de notre campagne : factuel, digne, pédagogique, mesuré, mais avec une pointe d’humour et de la convivialité.

Simone Venet, qui a connu de multiples mandats au Conseil Municipal, a tenu à s’exprimer. Depuis 2001 Simone fait partie de l’opposition à l’Arbresle. Elle a dit ne pas renier son appartenance a ‘une droite sociale’ à l’UMP, mais qu’elle ne croyait pas à  ’l'union de circonstance’ qu’est la liste ‘dite du centre et de la droite’ qui se présente contre Pierre-Jean Zannettacci. Elle soutient notre liste ‘non pas par dépit mais pour leurs compétences’.

Après avoir passé en revue notre programme (chiffré, réaliste), Pierre-Jean Zannettacci a souhaité également commenter le programme de nos adversaires.  Il a dit regretter ne pas avoir pu le faire lors du débat que proposait le Progrès, mais qu’a refusé  M. Casile pour des raisons qui lui sont propres. 

Dans un autre billet nous exposerons les points communs et les points divergents de nos deux programmes, et nous poserons les questions auxquelles nous considérons que tous les Arbreslois ont le droit d’avoir des réponses avant le scrutin de dimanche.

 

Laisser un commentaire