Notre Engagement Politique  » Caché »

Notre engagement politique à Gauche

Ce qu’affirme Philippe CASILE

Philippe CASILE nous reproche d’avoir caché notre engagement à défendre les valeurs portées par la Gauche. Il fait systématiquement référence aux engagements politiques personnels de notre tête de liste, Pierre-Jean ZANNETTACCI, au Parti Socialiste.

Ce que nous avons constaté

Nous ne cachons pas notre ligne politique de gauche, contrairement à Philippe CASILE qui , lui, cache son engagement au Parti Radical, qui a œuvré  en coulisse pour obtenir une investiture du parti UDI pour les dernières élections départementales, qui tente de se poser en rassembleur d’un groupe d’opposition de droite au sein du Conseil de la Communauté de Communes, quitte à jouer contre les intérêts et affaiblir la représentativité de L’Arbresle en CCPA.

Son groupe avait clairement affiché sa couleur politique, ou du moins son opposition à la nôtre, lors de la campagne. Jamais L’Arbresle n’avait connu une campagne aussi agressive, politisée, désagréable à vivre. Nous avons espéré que cela ne durerait que le temps de la campagne. Malheureusement, l’attitude négative et agressive du groupe de M. CASILE perdure.