La coupe est pleine.

Nous sortons de notre réserve.

Voici plus d’un an que le nouveau conseil municipal siège après son élection en mars 2014. Nous nous sommes interdits jusqu’à présent tout commentaire sur l’ambiance de travail qui y règne. Jusqu’à présent  nous avons laissé à l¹opposition la responsabilité de leurs déclarations, que ce soit en Conseil Municipal, dans les colonnes de L’Arbresle Info ou sur leur blog.

Voici plus d’un an que nous subissons de la part de Philippe CASILE, chef de file de l’opposition, une critique systématique, de mauvaise foi, empreinte d’affirmations mensongères, sans qu’aucune proposition constructive ne nous soit présentée. En public par contre, et surtout dès qu’un journaliste pointe son stylo ou tend son micro, M. CASILE tire tout à coup de sa manche force projets et propositions dont il n’a jusqu’alors jamais parlé.

Mais la coupe est pleine, aussi nous tenons à répondre point par point aux dires de leur chef de file.

Ce climat de travail délétère entrave l’efficacité de la commune et nuit à l’image de notre ville auprès des instances départementales et régionales.

Pour nous, la politique doit servir le bien public et non les intérêts tactiques et personnels des élus.

Si elles sont portées à notre connaissance, nous étudierons avec attention et bienveillance toutes les idées et suggestions des conseillers de l’opposition.

Nos Réponses à Philippe CASILE :

Le Clos Landar et les Collonges

L’ »Amphithéatre » du LEP Thimonnier

La Place de la République

Le Bâtiment de la Poste

Le Terrain de Football Synthétique

Les Photos du Groupe J’aime L’Arbresle sur le site internet de la Commune

Le Manque de Moyens accordés à l’Opposition

Notre Engagement Politique Non Avoué